Saint Paul VI est en enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Saint Paul VI est en enfer

Message par Gilbert Chevalier le Dim 14 Oct - 21:31

Aujourd’hui, 14 octobre 2018, François vient de canoniser Paul VI. La canonisation participe de l’infaillibilité pontificale. Je sais que beaucoup la conteste, surtout depuis la canonisation de Jean-Paul II. Il n’en reste pas moins que c’est la stricte vérité, et beaucoup de Papes et de Saints ont confirmé cela : https://gloria.tv/track/1KhEn2RSqhbaACYzLGENK93Nt . Les tradis le contestent pour des raisons procédurales, mais chacun sait bien que tout Pape peut changer telle ou telle procédure.

Paul VI est donc proclamé saint par François. À l’heure où le même François réhabilite Judas, à la suite de Jean-Paul II qui fit la même chose, mais où le dit François le place au ciel, ce qui va de soi puisqu’il est réhabilité, je me permets de mettre "saint" Paul VI en enfer, et nul doute qu’il y est avec le dit Judas. En effet, ce dernier trahit son Maître et se pendit de désespoir, ce que nous représente le chapiteau de Vézelay où l’on voit ce scélérat se pendre, sans bourse puisqu’il avait jeté l’argent dans le Temple juste avant, et où ensuite le diable l’emporte en enfer ; notons que le diable est ici connoté par Bergoglio comme étant le bon Pasteur, c’est-à-dire Jésus, ce qui est un blasphème exécrable, mais ce qui ne surprend pas puisque cet Antichrist a dit que Jésus s’est fait diable et que donc ici le diable se fait Jésus...

Si Judas a trahi Jésus, Paul VI a trahi l’Église, ce qui est la même chose. N’a-t-il pas approuvé tout Vatican II, ce concile où foisonnent tant d’hérésies ? Et le voici au nombre des Saints ? Et qui l’y a mis ? Un de ses successeurs qui lui aussi se réclame de Vatican II.

Puisqu’ils ont réhabilité Judas, il est normal qu’il soient de la succession de Judas, autrement dit des traîtres.

Judas a donc six successeurs dont quatre sont enfer et deux le seront bientôt.

"Saint" Paul VI est donc bien en enfer, que vous le vouliez ou non. Les conciliaires eux-mêmes en sont la preuve.

Mickey-Catho
https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773266
avatar
Gilbert Chevalier

Messages : 612
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 67
Localisation : Pays de la Loire

Voir le profil de l'utilisateur https://gilbertchevalier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum