Trompettes de Jéricho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merci Saint Père

Aller en bas

Merci Saint Père Empty Merci Saint Père

Message par Florent Mer 21 Jan - 23:07

Interrogé par des journalistes français le 21 septembre dernier au sujets des attentats, le Saint Père, après avoir bien sûr condamnés ces actes sanglants, a également tenu à faire savoir ceci :
"Si un grand ami dit du mal de ma mère, il doit s’attendre à recevoir un coup de poing ! ». « On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision », a-t-il martelé : « Chaque religion, qui respecte la personne humaine, a sa dignité ».

Rien ne paraît plus naturel que ces propos clairs et de bon sens, du moins en temps normal. Mais force est de constater qu'ils heurtent violemment une certaine actualité et peut-être même certains d'entre nous, sensibles aux sirènes médiatiques.

L'opération "Je suis Charlie" a en effet pour objectif affiché de nous faire tous défendre une liberté sans limite, la liberté d'insulter de la façon la plus dure et la plus crue ce que les croyants ont de plus sacré.
Payés par les contribuables, les grandes bâches noires "Je suis Charlie" s'étalent sur tous les hôtels de ville de France, cet hebdomadaire a été fait citoyen d'honneur de la ville de Paris, ses journalistes tués seraient des "martyrs de la civilisation européenne" d'après un certain prêtre (les autres personnes assassinées ne comptent apparemment pas, pas plus que les centaines de milliers de chrétiens d'Orient qui meurent dans un silence assourdissant).
Chacun est sommé de défiler dans les rues pour une marche républicaine, chacun est sommé d'acheter son exemplaire de "Charlie Hebdo". Dans mon entreprise, chaque employé s'en ai vu offrir un.

Les résultats de cette propagande ne se font pas attendre.
Mon fils m'a rapporté qu'à son collège une de ses amies lui a annoncé qu'elle ne lui parlerait plus parce qu'il avait répondu par la négative quand elle lui avait demandé si lui aussi était Charlie.
Dans les écoles, les professeurs donnent des cours d'immoralité expliquant à quel point il est essentiel que Dieu puisse être insulté et ne comprennent pas la réaction des enfants s'étonnant qu'on les incite à s'adonner à la contemplation de dessins pornographiques (témoignage d'une amie professeur).

Tout un symbole, l'oraison funèbre du dessinateur Luz à l'enterrement de Charb témoigne du renversement total des valeurs de la société : https://www.youtube.com/watch?v=CCvpWhlo4Js

Pourtant, dans le monde catholique notamment, de nombreuses voix se sont déjà élevées pour dénoncer le péril que court la France en se soumettant à cette opération apparemment parfaitement ficelée (le slogan "je suis Charlie" est apparu à peine une heure après la tuerie du 7 janvier).

Qui ne voit pas que ce mouvement mène la France à la guerre civile ?
A la télévision, dans les radios, il est courant d'entendre des musulmans mis en demeure de déclarer s'ils ont ou non manifesté, s'ils ont ou non acheté le dernier Charlie Hebdo.
Voilà désormais l'ultime critère permettant de déterminer la "bonne citoyenneté" d'un Français.

Bien sûr, cela ne passera pas dans le monde musulman, comme cela ne devrait pas passer dans le monde chrétien. Et entre ces deux religions, la république laïcarde de Charlie n'est pas un pont mais un chiffon rouge.

Cette république qui a tant dénoncé les guerres de religions passées se prépare allègrement à en justifier une nouvelle. Les appels explicites de guerre à l'islam deviennent monnaie courante. Le premier ministre israélien y appelle ouvertement.
Mais si la communauté musulmane, forte de plusieurs millions d'individus sur notre sol, représentait une telle menace, les attentats des 7, 8 et 9 janvier n'aurait-ils pas donné aussitôt lieu à un déferlement de violence sur notre sol ? (Dieu merci pour l'instant rien d'autre ne se passe, et il faut ardemment prier pour que cela reste ainsi).

Avant de porter des accusations aussi graves sur un groupe de personnes, il faut être sûr de son fait. Or quand on sait les liens ambigus existant entre les cellules terroristes et le jeu trouble de certaines puissances occidentales et moyen-orientales, parfaitement complices sur le plan politique et économique, l'on s'abstient de crier haro sur son voisin de pallier mahométan.

Aujourd'hui donc, deux camps semblent nettement se dessiner, celui de la paix et du respect et celui de la violence verbale, imagière, et de la guerre.
Le premier est celui du Christ, et le Saint Père vient de nous l'indiquer nettement (il a également manifesté explicitement son soutien à la Marche pour la Vie alors que l'euthanasie réapparait dangereusement dans le débat public), le second est celui de Charlie.
Entre Christ et Charlie il faut choisir, car on ne peut servir deux maîtres à la fois.

Claude Bartolone, président de l’Assemblée Nationale, a déclaré : « Regardez le temps qu’il a fallu pour faire accepter à la religion catholique le fait qu’il y a une religion suprême pour chacun d’entre nous : c’est la religion de la république ». Avant lui Vincent Peillon appelait au remplacement définitif de la religion catholique par la religion républicaine.

Nous, nous n'avons qu'une seule religion, la religion universelle (catholique) du Christ, et nous tendons la main à nos frère musulmans.
Nous ne sommes ni angéliques ni naïfs, nous savons bien que si la république a encouragé la venue de millions de musulmans en France c'était pour porter atteinte à son identité chrétienne.
Nous savons bien que si ces populations ont été entretenues dans la haine de la France, parquées dans des banlieues inhumaines, gâtées par l'argent de l'assistanat et abandonnées au laxisme générant la loi de la jungle et le triomphe des "racailles", cela obéissait à un objectif bien précis.

A une messe à laquelle j'assistais samedi dernier, le prêtre dans son homélie esquissait une explication possible du plan de Dieu.
La France est punie pour avoir renié son baptême. Mais si elle retrouve sa vocation originelle et réussit à convertir ceux qu'on envoie contre elle, alors elle aura remporté la plus belle victoire, celle de sa renaissance chrétienne, et pourra à nouveau rayonner dans le monde entier.
Fils de Sem, Cham et Japhet réunis au pied de la Croix pourront ensemble et définitivement faire s'écrouler les murs de Jéricho.

Alors même si l'on vous rabâche que seule la liberté d'insulter Dieu à tous les kiosques de journaux doit être sacralisée, n'ayez ni honte ni peur de venir L'honorer avec nous face au monde.

Merci Saint Père Trompe11

Dieu vit ce qu'ils faisaient, comment ils se détournaient de leur mauvaise voie; et Dieu se repentît du mal qu'il avait annoncé qu'il leur ferait; et il ne le fit pas. Jonas 3-10

Florent


Dernière édition par Florent le Jeu 22 Jan - 12:04, édité 1 fois

Florent

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci Saint Père Empty Les remparts de la République tomberont

Message par Michael Nooij Jeu 22 Jan - 12:00

La surpuissance des trompettes de Jéricho venait de la foi des Israélites en leur Dieu
Les remparts de la République anti-christ tomberont par la parfaite foi des Chrétiens en l'avènement personnel du Seigneur Jésus, Lui qui régénéra alors l'esprit et les éléments
C'est ce que nous enseignent les saintes écritures

J'ajoute cette prière aux vôtres dans la cathédrale de Metz

Michael Nooij
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum