Trompettes de Jéricho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!!

Aller en bas

FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!! Empty FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!!

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Juil - 10:15

De source sûre (mes deux fils moines vaccinés consentants !!!), Jean Pateau, abbé du monastère de Fontgombault, a fait vacciner ses moines sous le mensonge que le vaccin Pfizer n'était pas lié au crime de l'avortement, allant de ce fait contre la propre déclaration de leur CDF.
FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!! Knva9110
P.S. :
« Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de fœtus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple. Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE. »
(docteur Fouché)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

https://gilbertchevalier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!! Empty Re: FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!!

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Juil - 10:16

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

https://gilbertchevalier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!! Empty Re: FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!!

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Juil - 10:16

Un TÉMOIGNAGE SIMILAIRE de "Hors de l'Eglise point de salut" :

« je connais aussi un carmel en Belgique, où toutes les religieuses se sont malheureusement fait vacciner mais elles ignoraient tout de ce que contient le vaccin et comment il a été fabriqué.

je le sais parce que je corresponds de temps en temps avec une de ces religieuses. Cependant je me pose une autre question: Comment se fait-il que des religieuses cloîtrées, qui ne sortent pas, qui ne voient personnes ont dû se faire vacciner. là c'est vraiment aberrant!FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!! F09f98b2?5s0t147n3kyz8 »

(source)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

https://gilbertchevalier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!! Empty Re: FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!!

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Juil - 10:17

TÉMOIGNAGE POIGNANT de France Vappereau :

« Hélas, un prêtre et moine cistercien belge m'a affirmé que tous les moines cisterciens et les moniales en Belgique ont reçu leurs deux doses de Pfizer, lui même est fier d'être vacciné comme son cher pape François, et les moines d'Aiguebelle, les rédemptoristines de St Restitut sont aussi vaccinés...Ce même prêtre et moine m'a qualifiée de complotiste et de conspirationniste, alors que j'exprimais ma tristesse et mon inquiétude devant cette vaccination de masse et cette mise en place d'un pass sanitaire. J'ai reçu une belle leçon de morale comme quoi la corruption....il ne fallait pas exagérer, et que pour lutter contre cette pandémie, ces vaccins c'était la seule issue éthique....et bla bla bla....

Du coup je ne vais plus à la messe, je suis dégoûtée... Avant hier, j'ai croisé une soeur en voiture, seule et qui portait son masque....alors que récemment vaccinée.....

Peur de mourir? Obéissance aveugle à Bergo ?
Les clercs catholiques en sont là....Alors les laïcs... catholiques...
Quand un aveugle conduit un autre aveugle..... »

(source)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

https://gilbertchevalier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!! Empty Re: FONTGOMBAULT VACCINÉ à PFIZER-AVORTEMENT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum